| Aux lueurs du matin... | |
|
+5Frileux liberté Albertus Alex Pierre81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre81
Nombre de messages : 21 Localisation : Tarn / Albi Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 10:28 | |
| Bon, et bien voilà mon premier post ! merci et a+ | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : Saint Honoré Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 10:36 | |
| j'aime bien cet aspect brumeux mais la "surprésence" du jaune me gene un petit pe, pour moi il manque de noir.... en revanche, j'aime bien la compo avec le croisement en diago de toutes ces cretes l'original est jaune comme ca? | |
|
| |
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 10:47 | |
| j'ai du passer l'image dans toshop pour être certain que ça n'était pas un sépia (je veux pas me faire taper par la cousine ) malgrès le orangé un peu poussé j'aime assez , j'aime même bcp cette ambiance d'eclairage de fin de journée avec ce dégradé de plans brumeux ! | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : Saint Honoré Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 10:55 | |
| - Albertus a écrit:
- j'aime même bcp cette ambiance d'eclairage de fin de journée
le titre du message c quand meme "aux lueurs du matin"..... chais pt'et pas ecrire mais certains savent pas lire | |
|
| |
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 10:58 | |
| ha parcequ'en plus il faut lire les titres ? pinaise c'est compliqué ce forum | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Pierre81
Nombre de messages : 21 Localisation : Tarn / Albi Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Mer 25 Oct - 11:22 | |
| ben, non c'est pas du sépia et c'est bien le matin !!! Et les couleurs comme celle-là ne dure qu'une dizaine de minutes... et en plus au niveau traitement, qu'un seul réglage de niveau J'en ai pas mal dans le genre, plus foncées, si vous le souhaitez ! Merci du passage ! | |
|
| |
Pierre81
| |
| |
Frileux
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Jeu 26 Oct - 8:45 | |
| superbe la 1 | |
|
| |
Albertus Admin
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Jeu 26 Oct - 11:51 | |
| la deux et un peu palichone à mon gout mais le paysage le fait bien, ça me fait presque penser a chez moi , c'est ou ? | |
|
| |
MJK
Nombre de messages : 32 Localisation : Le Var Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Jeu 26 Oct - 18:51 | |
| Le rendu de la première est très graphique, j'aime, tu as bien fait de te lever tôt. Pour la seconde je suis plus réservée, je tenterai 2 types de versions, l'une avec plus de "peps" et la seconde avec des tons plus pastels | |
|
| |
staache
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Jeu 26 Oct - 22:38 | |
| Jolies, c'est beau le Tarn hein Bébert? Sur la 2, je regrette que la colline à vaches plonge hors cadre avant l'angle inférieur droit. | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Ven 27 Oct - 19:43 | |
| La première est superbe et la seconde doit se situe sur les bordures d'un Causse?
Des jaunes et orangers comme cela c'est relativement courant en moyenne montagne... | |
|
| |
Pierre81
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Ven 27 Oct - 20:23 | |
| Moi, j'aime bien mes vaches qui sont prètes à tomber !!! Pour l'accentuation, je ne sais pas ? Un rendu différent ne saurait refleter la réalité perçue ! Mais je note vos commentaires pour trouver un compromis. Et Xave, j'ai vu tes brumes aussi ! Merci, de ton passage ici. | |
|
| |
jp
Nombre de messages : 25 Localisation : Finistère Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Dim 29 Oct - 0:08 | |
| La 1 trés graphique ... avec ces lignes qui traversent l'image ... ... et ces tons jaune ... | |
|
| |
Pierre81
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... Lun 30 Oct - 21:35 | |
| Oups, jp, j'avais pas vu ta réponse ! Merci de ton passage ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux lueurs du matin... | |
| |
|
| |
| Aux lueurs du matin... | |
|