| Arves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xave
| Sujet: Arves Lun 6 Nov - 4:08 | |
| Ou les hauts plateaux... Et oui Albert, je prends encore mes pinceaux de couleurs! | |
|
| |
Frileux
| Sujet: Re: Arves Lun 6 Nov - 4:32 | |
| J'aime ce coté "lunaire" et alpin, mais j'accroche sans plus. L'abri en bas à gauche est petit pour être un point d'accroche....ce qui manque peut être. En pano, pourquoi pas | |
|
| |
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arves Mar 7 Nov - 11:55 | |
| yes ! mais pour une fois que je trouve ça mieux en noir et blanc, c'est con alors par contre il me faut absolument le nom de la cabane et ses caractèristiques, ouvert en hiver? équipement ? merci d'avance. | |
|
| |
SpankMe
| Sujet: Re: Arves Mer 8 Nov - 0:24 | |
| noir et blanc ? késako ? lapin comprit... | |
|
| |
jp
Nombre de messages : 25 Localisation : Finistère Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
SpankMe
| Sujet: Re: Arves Mer 8 Nov - 5:50 | |
| - jp a écrit:
- Tu renie tes origines
nan c'est mes origines qui me renient ! je suis content d'avoir participé à l'aventure et d'avoir permis qu'elle continue pour vous, et je suis en quête d'autre chose que je n'ai pas encore trouvé... souhaites leur bonne continuation si tu les croise de ma part | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Arves Mer 8 Nov - 6:09 | |
| Croiser qui? | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Arves Mer 8 Nov - 6:17 | |
| Cette petite cabane fait partie des refuges du plateau d'Emparis... Alors normalement ils doivent être ouverts toute l'année au cas où... mais pour y accéder il faut passer par Besse en Oisan (pas chez moi, en Chandesse) La montée sur Besse doit être déjà très chaude en hiver en voiture. Si déjà tu y arrives, il existe un affreux dénivellé pour accéder au plateau, plus du schiste qui bouge au moindre souffle et un risque avanlache très fort... Passes y donc tout de suite . En bagnole à partir de Besse, il ne faut pas avoir le vertige et la peur du vide et le PR est superbe avec pas mal de dénivelé dans les jambes. Il existe une autre possibilité par La grave moins exposé mais je ne connais pas la trace en hiver, demande aux Beaulocs, ils doivent forcément te donner les bonnes indications... | |
|
| |
SpankMe
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Meylan Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arves Mer 8 Nov - 19:36 | |
| - Xave a écrit:
- En bagnole à partir de Besse, il ne faut pas avoir le vertige et la peur du vide ...
C'est pas pour bebert ca alors.... | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Arves Mer 8 Nov - 21:09 | |
| Il se soigne le bébert, et puis il risque fort de pas y aller tout seul | |
|
| |
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arves Jeu 9 Nov - 10:44 | |
| j'ai quand même pas le vertige en bagnole faut pas déconner en tous cas acceder à emparis par le chazelet ne m'a jamais posé de problèmes..;reste plus qu'a savoir de quelle cabanne il s'agit, emparis c'est grand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arves | |
| |
|
| |
| Arves | |
|