| nouvelle rubrique ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LaBrute
Nombre de messages : 96 Localisation : par-ci, par-là Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: nouvelle rubrique ? Sam 23 Juil - 3:30 | |
| le forum est vraiment calme ( nous ne somme que trois) donc dans je but de faire venir d'autre intervenant, il serait peut-être utile d'ouvrir une rubrique "Louanges et Congratulations" histoire de flatter nos égaux | |
|
| |
choop
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Sam 23 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
choop
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Sam 23 Juil - 22:14 | |
| Wendy a ouvert un forum : (au lieu de venir ici ) http://evasion-photo.forumotion.com/ | |
|
| |
LaBrute
Nombre de messages : 96 Localisation : par-ci, par-là Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Sam 23 Juil - 22:36 | |
| lol je fessait justement allusion a ca, | |
|
| |
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Sam 23 Juil - 23:21 | |
| Je viens d'aller y faire un tour ! Qu'on soit 3 presque 4 ne me pose pas de problèmes vu le temps que j'ai a consacrer au forum, si vous restez par charité, faux pas ! tant que je peux suivre vos évolution sur vos flicker ou autre... Ce forum est resté fermé des années, et peux se refermer aussi facilement qu'il s'est réouvert et sans état d’âmes. c'est vous qui voyez ! si vous migrer prévenez moi, je vous suivrez surement ! | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 1:25 | |
| je sujet est certes un brin moqueur, je suis tombé sur le forum des "Autres" et j'ai pue remarqué que les critique a la oui oui ramener plus d'audience. Pour moi pas question d'émigrée, j'apprécie que l'on me dise "j'aime pas ta photo, garde la pour dimanche" et de toutes façons je n'ai pas était convier.
| |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 10:13 | |
| Vu le temps que j'ai en ce moment, je préfère rester au "calme" lol
Oui oui, dans sa belle voiture rouge et jaune... | |
|
| |
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 10:39 | |
| yes choop ça fait du bien un peu de repos, pas de séance récentes ? c'est quand que tu vas à bordeaux ? brut art il me faut ton adresse postale stp ! | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 20:29 | |
| bin oui choop que devine tu ?
alber, elle sait qu'elle peut venir quant elle veut a bordeaux,
mon adresse eee si tu veut | |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 20:39 | |
| Je ne deviens pas grand chose! Disons que je prends du temps pour moi :)
Pour Bordeaux, je ne sais guère, mais pas tout de suite! J'ai 5 shoots en attente sur Paris et sa région pour cause financière.
et puis, plus la même motivation! | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 20:47 | |
| ton légionnaire t'épuise ? | |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Dim 24 Juil - 21:12 | |
| Oh non, y'a pas de danger pour ça!
Je l'ai justement quitter car il ne m'épuisait pas assez mdr | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 25 Juil - 1:32 | |
| Oups désolé ils on pourtant une réputation de chaud | |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 25 Juil - 3:37 | |
| Je te passe les détails! Disons qu'il est chaud oui, mais que, comment dire, il reste fondu lol | |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 1 Aoû - 9:04 | |
| hann ils ont osés me supprimer!! quelle honte!! lol | |
|
| |
Albertus Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 1 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 1 Aoû - 9:48 | |
| sur evasion photo : wendy je suppose! | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 1 Aoû - 10:34 | |
| Ho les connes !!! elle t'on dit pourquoi ? | |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 1 Aoû - 21:05 | |
| j'avais reçu une sorte "d'avertissement", un mail basique venant du forum disant que mon profil était inactif. J'y suis donc repassé pour le réactiver. Il est vrai que je ne suis jamais intervenu sur le fofo... mais de là à me supprimer sans m'envoyer un mail personnalisé.... je pourrai très bien être partie en vacances! | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Lun 1 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
wendy45 Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Jeu 11 Aoû - 17:20 | |
| Coucou Bon ben j'vois qu'on s'amuse bien ici,ben moi non plus j'ai pas été invitée pas besoin ,la preuve en ai j'ai les yeux partout.... Brutard si je ne l ai pas fais c'est tout simplement parce que je n'apprécie ni tes photos ni ta personne idem pour AlBERTUS je suis libre chez moi d'inviter qui je veus. Nous te devons la fermeture du forum bookfoto et t as participation au forum Réplique en à fait fuir plus d'un,aucun intéret pour moi d'avoir des photos de Merde sur mon forum autant au sens propre que figuré Quand à toi Choop tu t'étonnes d'avoir eu ton compte de supprimer après ce que tu viens d'écrire à mon sujet ici Un peu triste Brutard d'en venir à ouvrir un sujet comme celui ci pour faire vivre un forum ou 3 personnes uniquement participent Votre jugement laisse à penser que vous considérez que notre espace est un lieu uniquement de congradulations ,vous n'avez pas accès aux sujets récents il me semble pour en juger. Choop tu as choisis ton camp reste à te souhaiter bonne route Edit Albertus : message posté par Wendy 45 venu s’inscrire ici uniquement pour nous pourrir et régler ses comptes, elle s'est ensuite désinscrite... |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Jeu 11 Aoû - 21:21 | |
| Wendy, quel plaisir de de voir parmi nous
je suis vraiment navré que tu ne m'apprécie pas, si je te dit que tes lissage ne sont pas indispensable pour une jeune fille de 15 ans et qu'il y a des paquets de floues qui gâche tout, ce n'est pas pour être méchant. et oui tu est libre de le faire ou pas de nous convier ou pas et d'autre de fermé des forum, et nous de parlé de photo. bookfoto j'en suis assé fier, merci, quant a réplique j'ai essayer de le faire vivre, d'ailleurs j'espère que tu a compris la métaphore de la crotte ?
quant a votre espace j'ai eu l'occasion d'allé y faire un tour avent qu'il y est un mur, et c'est mon avis.
a bientôt j'espère, n'hésite pas a venir nous voir de temps en on s'ennuie tellement
| |
|
| |
choop
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Jeu 11 Aoû - 22:22 | |
| Je ne savais pas que j'avais à choisir un camp... ! Et visiblement, je n'ai plus le choix... Il n'y a rien de méchant dans mes propos ici, désolée... Donc je dirai tant pis... | |
|
| |
LaBrute
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Ven 12 Aoû - 9:23 | |
| Je sait que ca te fera plaisir wendy [code] | |
|
| |
Albertus Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? Ven 12 Aoû - 9:28 | |
| Chacun sa Merde ! " je sais que je plais pas à tous le monde, mais quand je voie a qui je plais pas, je suis pas sur que ça me dérange vraiment " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ? | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique ? | |
|