Sujet: Palettes d'automne... Lun 16 Oct - 22:05
Pour alimenter...
n°1:
n°2:
n°3:
Elle a déjà viré au Noir et blanc celle-là!
staache
Sujet: Re: Palettes d'automne... Lun 16 Oct - 22:38
La 3 est terrible, c'est ma préférée! Tu pourrais même couper un poil devant pour un format pano qui lui va bien, je trouve. La 2, j'aime bien l'accrochage de cette belle lumière sur les arbres, mais trop de verts pour moi. La 1, pas mal, ça penche, un peu, mais j'aime pas la couleur de cette baraque ...Du bois ou recouverte d'ardoises ?
Xave
Sujet: Re: Palettes d'automne... Mar 17 Oct - 1:05
Merci Staache, je ne voyais pas la seconde en pano mais maintenant que tu le dit c'est posible et c'est même très sympa! Ardoise effectivement, chez nous ardoise et lauze couvrent les toits de nos maisons et malheureusement souvent remplacées par des matériaux plus modernes . Tout fout le camp et le charme est rompu...
puce34
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Capestang Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Palettes d'automne... Mar 17 Oct - 1:12
J'aime beaucoup les teintes de la n°2.
la 3 est splendide le cadrage super ...
la n°1 est sympa mais les arbres morts gâchent l'ensemble je trouve.
Alex Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : Saint Honoré Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Palettes d'automne... Mar 17 Oct - 10:37
la 1 est nikel, juste un avis perso, quand je regarde ta photo, j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a a gauche, pe etre que tu aurais du te decaller pour augmenter la profondeur....
la 2, l'effet est + que sympa!
la 3, nikel, et si je pe me permettre une remarque, j'aurais tenter de faire la meme en me baissant un be histoire de grandir ce petit arbre au 1er plan
tu es aussi ds une belle region!
Xave
Sujet: Re: Palettes d'automne... Mar 17 Oct - 19:40
Merci les gens... Vous connaissez le principe: la maison vous est grande ouverte!
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Palettes d'automne... Mer 18 Oct - 10:11
c'est une maison bleu accroché à la colline ? on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jettés la clefs ?
bien daccord avec les potos sur l'ensemble, la 3 reste ma pref...mais j'ai un problème avec, comme par exemples ces quelques feuilles a moitiés transparentes sur le haut de l'arbre...
Alex Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : Saint Honoré Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Palettes d'automne... Mer 18 Oct - 10:23
tiens mais, oui, kesako?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Palettes d'automne...
Palettes d'automne...
Page 1 sur 1