Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: un albert dans la ville Lun 27 Nov - 7:52 | |
| voici quelques images de mon petit séjour à la capitale, dur de n'en choisir que 3... alors ça c'est la sculpture d'un marséyé qui avait le mal du pays (enfin il avait les boules quoi...) ça c'est une saucoupe volante ! et ça c'est l'allée d'un parc sous la terre ou les parisiens aiment se promener | |
|
François
| Sujet: Re: un albert dans la ville Mar 28 Nov - 4:28 | |
| ma préférée est la 1, les deux autres sont bien réalisées mais j'ai un peu de mal à accrocher, je ne sais pas pourquoi... quoique sur la deux, l'attitude du mec au bonnet est fun, tu le connais ou bien? l'homme qui découvre l'existence des aliens... waouw ! | |
|
SpankMe
| Sujet: Re: un albert dans la ville Mer 6 Déc - 10:28 | |
| je trouve cette série un peu terne mais ca va bien avec l'idée que je me fais de la capitale si tu esssayais de faire passer un message je l'ai capté | |
|
Alex Admin
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : Saint Honoré Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: un albert dans la ville Ven 8 Déc - 6:55 | |
| comme enjoy la 1 j'aime bien, ciel gris...et reflets bleu dans la boule, tu tenterais pas une tite desat? pour la 2, moué pour la 3, faite du bruittttt (tiens je sais plus qui me disait ca ) par contre t'as une fan, la black te fait un gros smack, vas y attaque! | |
|
SpankMe
| Sujet: Re: un albert dans la ville Sam 9 Déc - 3:27 | |
| au fait t'as bossé comme un cochon... | |
|
Albertus Admin
Nombre de messages : 367 Age : 49 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 02/10/2006
| |
SpankMe
| Sujet: Re: un albert dans la ville Sam 9 Déc - 11:46 | |
| pour "el professional" c'est un peu du laisser aller.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un albert dans la ville | |
| |
|